REGLEMENT – JEU CONCOURS – TIRAGE AU SORT

Pour tenter de gagner un voyage à DUBAI pour deux personnes

PREAMBULE

La société MAMAIA (ci-après nommée FITAYA), exploitant la marque « FITAYA », dont le siège social est sis 7 rue Mathurin à MARSEILLE (13010), organisera à un tirage au sort (ci-après nommé « le jeu ») le 16 octobre 2021 à 12h00 parmi tous les abonnés (demeurant en France Métropolitaine) actifs à compter du 6 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 à 23h59, pour déterminer le gagnant du voyage à DUBAI pour deux personnes.

Le présent document est le règlement du tirage au sort (ci-après le « Règlement »).

Il est mis à disposition et accessible à tous Participants pendant la durée du Jeu, soit jusqu'au 15 octobre 2021 à 23h59 sur l'application mobile et le site internet FITAYA à l'adresse suivante :

https://www.fitaya.fr/

Toute personne est réputée avoir lu, compris et accepté, sans réserve , le Règlement dans son intégralité.


ARTICLE 1 : DESCRIPTION DU LOT

La personne qui sera tirée au sort gagnera un voyage à DUBAI pour deux personnes (ci-après nommée « le LOT »).

Les caractéristiques du lot sont les suivantes :

Billets d'avion (aller-retour pour deux personnes) d'une valeur approximative de 1 500 euros

3 villes de départ au choix : Lyon, Nice ou Paris

7 jours et 6 nuits dans l'hôtel 5 étoiles : Five Jumeirah Village

Valeur estimative totale du lot : 600 euros

Dates : de mi-octobre à mi-décembre ou de mi-janvier à mi-mai

Activités proposées dans le cadre du séjour : visite du désert en Buggy + balade en jet ski face au Burj Al Arab accompagné de Florent ANDRE et Benjamin SAMAT des Marseillais

Valeur estimative totale du lot : 1 700 euros


ARTICLE 2 : CONDITIONS D'ACCES

Pour des raisons pratiques évidentes, ce tirage au sort profitera EXCLUSIVEMENT aux utilisateurs actifs et abonnés à FITAYA, domiciliés en France métropolitaine et répondant aux conditions cumulatives suivantes :

Toute inscription postérieure à l'heure ci-dessus indiquée ne pourra être prise en compte.

Par conséquent, les personnes qui ne sont pas abonnées et qui ne remplissent pas les critères ci-dessus énoncés, ne seront pas susceptibles d'être tirées au sort.

*Les mineurs peuvent donc participer au tirage au sort, mais à la condition expresse qu'ils aient préalablement obtenu de leur(s) parent(s), ou le cas échéant de la personne titulaire de l'autorité parentale, l'autorisation d'être inscrit sur FITAYA (cf conditions générales).

En acceptant le présent règlement, le mineur est présumé avoir obtenu l'autorisation des personnes titulaires de l'autorité parentale.

FITAYA se réserve le droit d'en demander la justification à tout moment, mais également de procéder à toutes vérifications dans le cas ou ladite justification ne lui serait pas remise dans les délais impartis par elle.

FITAYA décline toute responsabilité en cas d'absence d'autorisation des personnes titulaires de l'autorité parentale.

FITAYA procèdera, dans la limite des moyens à sa disposition , à la vérification du respect de ces critères par les Participants, et particulièrement lors de la remise du lot.

Dans l'hypothèse où l'un de ces critères ne serait pas rempli, la participation au tirage au sort ne pourra être validée et FITAYA se réserve le droit d'exclure À TOUT MOMENT (et même après le tirage) tout Participant ne respectant pas ces conditions.

La participation au présent tirage au sort est gratuite et sans obligation d'achat.


ARTICLE 3 : PARTICIPATION

La participation à ce jeu entraine l'acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ces dispositions.

Le nom respect des conditions de participation entraine la nullité de la participation.

3.1. Conditions de participation :

En sus de celles énoncées ci-dessus, les obligations de participation sont les suivantes :

3.2. Période :

La participation au tirage est ouverte à compter du 6 septembre 2021 jusqu'au 15 octobre à 23h59.

3.3. Exclusion :

L'accès au Jeu est interdit aux salariés de la société MAMAIA et à toute personne physique ou morale ayant collaboré ou collaborant à l'organisation du Jeu, y inclus les membres de leurs familles proches (ex : conjoint, concubin, enfant, sœur et frère, parent, partenaire de PACS).


ARTICLE 4 : RESPONSABILITE

FITAYA ne saurait être tenu responsable dans le cas où un Participant utiliserait de faux noms et/ou prénoms associés à une adresse e-mail valide, voire usurperait l'identité d'un tiers.

FITAYA ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d'attribution du lot d'un Participant ni encourir aucune responsabilité quelconque, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté (notamment problèmes techniques) perturbant l'organisation et la gestion du Jeu.

La Participation au tirage au sort ne sera valable que si les informations requises par FITAYA sont complètes et correctes.

Toutes inscriptions réalisées par l'utilisation d'informations incorrectes ou falsifiées est nulle et le gagnant sera de plein droit déchu de tout droit d'obtenir un quelconque prix gagnant.

FITAYA ne pourra endosser la responsabilité d'un échec de participation dû à des circonstances en dehors de son contrôle.

Tout Participant s'engage à respecter le Règlement.

Le non-respect du Règlement par le Participant, et notamment toute fraude, abus, tricherie sous quelques formes que ce soit, pourra entraîner l'exclusion du tirage au sort par décision de FITAYA, non susceptible de recours.

En outre, en présence d'abus ou tricherie d'un ou plusieurs Participants, FITAYA se réserve le droit de modifier ou mettre fin au Jeu sans préavis, notamment lorsque l'intégrité du Jeu est remise en cause dans son objet.

Cette décision est également insusceptible de recours, ce que le gagnant/participant accepte sans réserve.


ARTICLE 5 : MODE DE TIRAGE

Le tirage au sort est parfaitement aléatoire et il est effectué par Maitre Kévin TOUATI, huissier de justice, sis 36 rue MONTGRAND à MARSEILLE (13006) à partir de la base de données regroupant l'intégralité des utilisateurs actifs de FITAYA (demeurant en France Métropolitaine), détaillée dans un fichier EXCEL qui sera mis à sa disposition.


ARTICLE 6 : DETERMINATION DU GAGNANT ET REMISE DU LOT

Le gagnant sera tiré au sort par un huissier de justice parmi la liste de l'intégralité des abonnés (demeurant en France Métropolitaine) actifs* à FITAYA.

Le tirage au sort sera effectué, avec le concours de Maitre TOUATI, huissier de justice, le 16 octobre 2021 à 12h00.

Ce résultat sera scellé et enregistré dans les minutes de l'huissier de justice mandaté par FITAYA (cf supra).

Seront présents lors du tirage : Monsieur Florent FERRATO, responsable de l'évènement, aux côtés de l'huissier qui assure la conformité et le bon déroulement du tirage au sort.

Le prénom du gagnant sera affiché sur les réseaux sociaux de FITAYA.

Le gagnant sera avisé des modalités de remise du lot par email.

Le gagnant devra présenter une pièce d'identité et un passeport, de même que ceux de la personne qui l'accompagnera lors du voyage, pour permettre à FITAYA se réserver les billets d'avion.

Les billets d'avions et les frais d'hôtel sont à la charge de FITAYA, ainsi que la visite du désert en buggy et la navigation en jet ski.

Tous les autres frais (exemple : le supplément en cas de transport d'une valise dépassant le poids autorisé, les frais de nourriture, pass sanitaire (test PCR ou antigénique à la charge du gagnant) etc… liste non exhaustive) seront à la charge du gagnant.

Le gagnant une fois contacté devra répondre par email à la société organisatrice dans un délai d'un mois suivant la date de réception du mail pour confirmer l'acceptation du lot gagné.

Une telle acceptation devra se faire par mail à l'adresse électronique suivante : contact@fitaya.fr.

Tout gagnant qui ne se sera pas manifesté avant cette date, soit le 16 novembre 2021 inclus, sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain.

Le remise du lot ne pourra être effectuée sous forme de somme d'argent.

Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de la contre-valeur en argent, ni à l'échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit par FITAYA, sauf accord express de FITAYA.

Si les circonstances l'exigent, FITAYA se réserve le droit de remplacer le lot par d'autres dotations de valeur équivalente.


ARTICLE 7 : CONDITIONS SANITAIRES ET PASSEPORT VALIDE

Il appartiendra aux voyageurs de consulter régulièrement les nouvelles informations concernant les voyages pendant la COVID-19 et les conditions en matière de dépistage pour se rendre à DUBAI et partir de DUBAI.

FITAYA ne sera nullement responsable d'un refus d'embarquement ou d'un refus d'entrée sur le territoire justifié par l'absence de pass sanitaire.

De la même manière, FITAYA ne sera nullement responsable d'un refus d'embarquement sur le territoire justifié par l'absence de passeport valide.

De telles précautions doivent être prises par les voyageurs et la responsabilité de FITAYA ne pourra, en aucun cas, être engagée.


ARTICLE 8 : MODIFICATION ET ARRET DU JEU

FITAYA se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le Jeu dans l'éventualité d'un cas de force majeure qui rendrait impossible la poursuite du Jeu conformément aux dispositions du Règlement et notamment en cas de dysfonctionnement du réseau Internet (dû à un virus ou non), de tout autre problème lié aux réseaux, moyens, et services de (télé)communication, aux ordinateurs (en ligne ou non), aux serveurs, aux fournisseurs d'accès et/ou d'hébergement à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, aux données ou bases de données.

Dans l'hypothèse où une telle annulation, modification, prorogation ou réduction de la durée du Jeu devait intervenir, FITAYA s'engage à le notifier aux Participants par courrier électronique et, le cas échéant, à leur communiquer les nouvelles règles applicables ou la nouvelle date de clôture du Jeu.

En présence d'une modification du présent Règlement au regard des mentions précédentes, la participation au Jeu dans les conditions modifiées sera acquise du simple fait de la non-opposition des Participants déjà inscrits, étant précisé que chaque Participant dispose en tout état de cause de la possibilité de se désinscrire du Jeu en contactant FITAYA à tout moment avant la date de clôture.

Dans l'hypothèse d'une telle modification des conditions du Jeu, d'annulation, d'interruption ou de réduction de la durée du Jeu, la responsabilité de FITAYA ne pourra être engagée et les Participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement, ce qu'ils acceptent.

Chaque Participant accepte enfin que FITAYA puisse mettre fin au Jeu, ou lui apporter des modifications à tout moment dans l'hypothèse où elle constaterait un nombre important d'abus, de fraude et de tricheries lors de l'inscription au Jeu ou de son déroulement.

L'annulation ou la modification du Jeu sera communiquée aux Participants par mail par tout moyen que FITAYA jugerait opportun.


ARTICLE 9 : EXONÉRATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

FITAYA ne saurait être tenue responsable des dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soit les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même elle aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués à raison :

FITAYA intervient uniquement comme un intermédiaire et ne saurait être responsable d'aucune difficulté affectant le lot.

FITAYA décline toute responsabilité pour les dommages occasionnés par des événements indépendants de sa volonté, issus de l'utilisation du lot.

FITAYA ne saurait être tenu responsable :

La responsabilité de FITAYA ne pourra nullement être engagée pour quelque cause que ce soit après la remise effective.

FITAYA ne pourra pas être tenue pour responsable du retard ou de l'annulation du vol.

Dans l'hypothèse d'une annulation de vol ou d'une fermeture des frontières, FITAYA pourra proposer, dans la stricte mesure du possible, le report du voyage proposé (en cas de difficulté, le gagnant pourra écrire à l'adresse suivantes : contact@fitaya.fr)

Ainsi et dans l'hypothèse d'une annulation du vol/voyage non imputable à FITAYA, le participant/gagnant renonce à tout recours contre FITAYA à ce titre.


ARTICLE 10 : FRAIS DE PARTICIPATION

Le Jeu est gratuit et sans obligation d'achat.

Dans la mesure où la majorité des fournisseurs d'accès Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux abonnés, il est expressément convenu que tout accès à internet pour participer au Jeu (tel que notamment via la connexion par câble, par ADSL, par fibre ou par internet mobile), ne donnera lieu à aucun remboursement.

En effet, les Participants souscrivent aux services du fournisseur d'accès internet pour leur utilisation de l'Internet en général, et le fait que les Participants se connectent à internet pour participer au Jeu n'entraîne aucun coût supplémentaire.


ARTICLE 11 : DIFFÉREND

En cas de contestation ou de réclamation concernant le Jeu pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par e-mail à l'adresse :

contact@fitaya.fr

ou par courrier recommandé avec avis de réception à l'attention de la société MAMAIA à l'adresse du siège sociale de la société, mentionnée dans les mentions légales : https://www.fitaya.fr/terms

Les contestations ou réclamations devront être faites pendant la durée du Jeu et maximum dans un délai de dix (10) jours après la désignation du gagnant.

En cas de contestation ou de réclamation concernant les prix attribués, les demandes devront être adressées par écrit à l'attention de la société MAMAIA, par e-mail à l'adresse :

contact@fitaya.fr

ou par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse mentionnée dans les mentions légales dans un délai de sept (7) jours après la réception de la confirmation du lot.

Chaque Participant s'engage en cas de difficulté qui pourrait survenir au sujet de l'application ou de l'interprétation du Règlement, à faire un recours amiable auprès de FITAYA préalablement à toute action en justice contre cette dernière et ce, dans le respect des dispositions du code de procédure civile.

Le Règlement est soumis au droit français.

Dans le cas où aucune solution amiable ne serait trouvée entre le(s) Participant(s) et FITAYA, tout litige découlant du présent Règlement sera soumis aux juridictions marseillaises (cf siège de la société).


ARTICLE 12 : DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

https://www.fitaya.fr/politics